Moto GP - Ducati: Un retour de Loris Capirossi serait bien vu

Son honorable résultat en Catalogne n'a pas réglé le problème de fond que Loris Capirossi entretient à présent avec son employeur Suzuki. Les relations entre les deux parties ont pris un coup de froid depuis que Capirex a fait part de son désir ardent de quitter un navire qu'il considère à présent comme une galère. D'ailleurs, son manager Carlo Pernat a pris son bâton de pèlerin pour s'en aller arpenter le paddock du Moto GP à la recherche d'un nouveau refuge pour son poulain.
La première piste soulevée pour ce faire, celle de Pramac, pour des retrouvailles avec Ducati, semble la bonne. Au point que le boss de Borgo Panigale en personne, Alessandro Cicognani s'est prononcé sur la question, pour mieux ouvrir les bras à l'ancien pilote officiel des rouges: « Loris a les capacités pour évoluer devant, avec les quatre meilleurs de la catégorie » a ainsi lâché le transalpin.
« Nous en avons parlé avec Paolo Campinoti, le patron de Pramac, et nous lui avons dit que nous serions ravi s'il trouvait un accord avec Loris. Je pense qu'il serait difficile à battre sur certains circuits, et s'il veut vraiment bien faire avec notre moto, il pourrait être un sérieux client. L'âge n'est pas la question chez Ducati, nous sommes seulement intéressés par un pilote rapide. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération