Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Etats-Unis: Enfin un bon résultat pour Randy De Puniet

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Etats-Unis: Enfin un bon résultat pour Randy De Puniet

Enfin ! Oubliées les insoutenables douleurs des blessures subies, les difficultés de décodage d'une Desmosedici qui fait tourner des plus connus que lui en bourrique. Ce Grand Prix des Etats-Unis aura été celui du soulagement pour un Randy De Puniet, qui, paradoxalement, se refait une petite santé sur un tracé qui avait comme un goût de fosse commune pour les troupes de Borgo Panigale. Loris Capirossi et Karel Abraham qui hissent le drapeau blanc, Nicky Hayden qui fait une pause de deux tours avant de repartir au massacre et un Valentino Rossi submergé par tant d'adversité, le Français a été pour la marque italienne comme un miraculé.


Le paradoxe est si délicieux que le tricolore, finalement, passera l'éponge sur la manoeuvre suicide à son encontre d'un équipier Capirex en état de récidive en la matière, et que l'entourage du numèro 14 ne se cache plus pour le qualifier de « faux cul ». «  C'est dommage pour le contact que j'ai eu en début de course avec Loris et qui m'avait fait perdre au moins trois positions, car sans cela j'aurais pu m'attaquer au groupe qui me devançait et j'aurais probablement pu me battre pour de meilleures positions » insiste néanmoins Randy. « Mais ça va : comme nous le prévoyions samedi, mon rythme a été régulier et bon jusqu'à la fin, ce qui m'a permis de dépasser de nombreux pilotes dans la seconde partie de la course. »


« Je suis heureux, c'était ma meilleure course de la saison. Je suis satisfait de la façon dont les choses se sont déroulées. L'équipe a très bien travaillé et, après un début de saison difficile, nous méritions tous un bon résultat. Nous en avions besoin et nous pensons pouvoir continuer sur ce niveau à Misano. » Et ce sera déjà pour ce week-end.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire