Moto GP - Etats-Unis: Espargaro a déjà fait une performance

Aleix Espargaro n'a pas encore fait le moindre tour avec sa Ducati GP9 du team Pramac qu'il a pourtant déjà remporté une victoire. Elle est statistique et elle concerne la glorieuse lignée des pilotes espagnols ayant fréquenté l'élite de la vitesse.
Le frère ainé de Pol qui sévit en GP125 sur une Derbi, n'est pas pour autant un vieux de la vieille puisqu'il vient tout juste de fêter ses 20 ans. Ce qui veut dire qu'avec cette pige chez Pramac, due à la réaction en chaine qu'a provoqué le forfait de Stoner chez les rouges, il est à présent tout simplement le plus jeune Ibère à avoir le privilège d'évoluer dans la catégorie reine de la vitesse moto.
Elias a dû attendre ses 22 ans pour jouer dans la cour des grands alors que Pedrosa et Lorenzo sont arrivés à 21 ans. Soit l'âge de Canepa, l'autre pilote de Paolo Campinoti, chef des rouge et blanc de Borgo Panigale, qui s'est donc persuadé que la valeur n'attend pas le nombre des années.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération