Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - France D.2: Stoner assez dur au sujet des tendres

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - France D.2: Stoner assez dur au sujet des tendres

Son meilleur temps du matin lui avait ouvert quelques perspectives qui ne se sont malheureusement pas confirmées sous le chaud soleil de la qualification. Casey Stoner n'a jamais pu se mêler à la lutte pour la position de pointe d'un Grand Prix de France qu'il entamera quand même à partir d'une bonne quatrième place. La Ducati GP10 a de quoi tirer son épingle du jeu sur un tracé qui n'a jamais vraiment souri aux machines rouges. Mais pour jouer la gagne, il manque encore quelque chose à l'Australien, soit des réglages lui permettant d'exploiter au mieux ses gommes tendres:


« Il nous reste encore beaucoup de travail à faire pour tirer une meilleure performance des pneus tendres car nos rivaux ont été capables de faire de plus gros progrès que nous » constate le Champion du Monde 2007, incapable de suivre la cadence lorsque la bataille pour la pole s'est engagée. «  Nous n'avons pas réussi à être beaucoup plus rapides que ce que nous étions avec les pneus durs et c'est décevant car il aurait été bien de partir depuis la première ligne ici. »


« Mais nous savons aussi que notre rythme de course est bon sur la distance du Grand Prix. D'une manière générale, l'auto est bonne et nous sommes plus rapides qu'à Jerez au même moment du week-end. Je suis confiant de pouvoir faire du bon travail demain. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire