Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Gibernau: "J'ai reçu plusieurs propositions pour revenir"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Gibernau: "J'ai reçu plusieurs propositions pour revenir"

Les tests effectués par Sete Gibernau pour Ducati ne semblent pas être passés inaperçus au sein d'un microcosme Moto GP qui n'aurait pas hésité, à la lecture des chronos effectués au Mugelo par l'Espagnol, de lui lancer quelques appels du pied bien sentis. C'est l'intéressé lui même qui l'annonce, laissant ainsi entendre qu'à son corps défendant ou non, il vient d'intégrer le marché des transferts, puisque Ducati ne serait donc pas sa seule opportunité de revenir sur une grille de départ:


« Il y a plusieurs options sur la table, venant de teams différents » annonce Sete. « Tout est possible, pour le moment personne ne m'a proposé tout ce dont j'ai besoin pour revenir. » Car si Gibernau a des options, il n'est pas pour l'instant déterminé sur ses propres intentions: « Je vis au jour le jour. Revenir dans la compétition à temps plein me demanderait un gros effort et beaucoup de sacrifices, et je ne peux pas négliger ça même si ce serait fantastique de piloter à nouveau. »


Moto GP - Gibernau: "J'ai reçu plusieurs propositions pour revenir"


« Evidemment c'est tentant, mais il faut aussi considérer les pilotes actuels. Je ne sais pas si j'aurais le niveau, et je dois en rester les pieds sur terre. Si je revenais dans la compétition, peut-être que mes objectifs n'iraient pas jusqu'à gagner des courses. »


Quant à remplacer éventuellement Melandri en cours de saisons: « Je ne vais remplacer personne » coupe l'Espagnol. « Etant donnée la situation délicate dans laquelle se trouve Marco actuellement, nous devons faire preuve de respect en traitant ce sujet. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire