Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Gresini: "Ducati a été arrogant."

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Gresini: "Ducati a été arrogant."

Qu'on se le dise, ce jeudi, c'est la fête à Ducati. Après que Capirossi ait clairement donné son sentiment sur la façon dont il a appris le recrutement de Melandri, voilà que Fausto Gresini en rajoute une couche. Le team manager transalpin avait déjà fait part de son mécontentement à Laguna Seca. Mais, cette fois, il développe. « Ils auraient pu montrer plus de respect. Ils ont tout tramé derrière mon dos, sans rien me dire. Ils se sont mal comportés. »


« C'est une arrogante démonstration de force. Quand ils ont Honda en face d'eux, ils jouent les petits, mais avec moi, ils ont joué les gros bras. Mais une marque est une chose et celui qui la représente une autre, les gens doivent comprendre ça. »


Moto GP: Gresini: "Ducati a été arrogant."


Car c'est bien après Livio Suppo que Fausto en a : « Je ne me suis pas comporté avec eux comme ça par le passé, Livio Suppo sait de quoi je parle. Pendant trois ans il n'a fait que tourner autour de mes pilotes. Ce n'est pas en soi un problème, mais la manière l'est. C'est un total manque de respect. D'ailleurs, il ne sait même pas ce qu'est le respect. » Fermer le ban !


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire