Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Hayden prévient Spies de ce qui l'attend

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Hayden prévient Spies de ce qui l'attend

Le Champion du Monde 2006 aura la satisfaction de voir un nouveau compatriote débarquer en Moto GP. En effet, en 2010, ce ne sera pas un duo d'Américains que l'élite alignera mais bien un trio, qui officiera d'ailleurs dès le dernier Grand Prix de la présente saison, puisque Ben Spies sera sur la grille de départ à Valence, en tant qu'invité sur une Yamaha M1 préparée spécialement pour l'occasion par Iwata. Mais d'ores et déjà, le Kid du Kentucky prévient « Elbows » que la partie qui l'attend ne sera pas facile. Il rappelle qu'il y a un pas entre le mondial Superbike et le Moto GP, oubliant quand même au passage que l'ami Ben a déjà pu se faire une idée sur le sujet en participant l'an passé à des Grands Prix pour le compte de Suzuki:


« Fera-t-il autant sensation qu'en Superbike, je ne crois pas » pense ainsi Nicky. «Je ne crois pas à une domination d'entrée. Le Moto GP est d'un autre niveau. J'ai beaucoup de respect pour le Superbike, j'en ai piloté, mais l'eau est plus profonde ici. Neil Hodgson, Ruben Xaus et bien d'autres s'y sont essayés et avec les 990cc, c'était plus simple qu'avec les 800. »


Moto GP: Hayden prévient Spies de ce qui l'attend


« Il y a un palier à franchir. J'ai déjà couru avec des Superbike et j'étais à l'aise, mais arrivant ici, j'ai pu voir que c'était autre chose. Maintenant, c'est bien qu'il vienne. Le Moto GP est l'élite et il faut qu'il en soit, champion Superbike ou non. Ce sera intéressant de voir ce qu'il va faire. Il est talentueux, il est déterminé et il a une bonne Yamaha. Alors il peut y arriver. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire