Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Jerez: Capirossi en est à 250

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Jerez: Capirossi en est à 250

Voilà un cap passer par un Capirossi qui fait de lui un des pilotes les plus capé du plateau Moto GP. « CapiTrex » va valider, Dimanche, sur le circuit de Jerez, son 250ème Grand Prix. Une série commencée il y a dix sept ans et ponctuée par trois titres mondiaux ; deux en 125 et un en 250.


Une petite célébration a été, pour l'occasion, organisée dans le stand Ducati. Une marque, qui, par ailleurs rassemble cette saison un autre vétéran, dans le team satellite d'Antin, en la personne d'Alex Barros. Qui, lui, va entamer sa 260ème épreuve dans ce Grand Prix d'Espagne.


Moto GP: Jerez: Capirossi en est à 250


Mais des troupes de Borgo Panigale qui ont aussi dans leurs rangs un des plus jeunes espoirs avec Casey Stoner vainqueur de la première épreuve du championnat. Enfin, pour être tout à fait clair avec les chiffres, cela fait 33 ans que les constructeurs japonais ne sont pas restés sans victoire durant trois Grand Prix d'affilés.


Seule MV Agusta, entre 1973 et 1974 avait réussi à sevrer ainsi les blasons du soleil levant. Un exploit que Ducati est en mesure de rééditer puisque les rouges en sont actuellement à deux réalisations successives : une avec la GP6 et la dernière avec la GP7.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire