Moto GP - Kawasaki: C'est maintenant Melandri qui s'y colle

Maintenant que la seule option adoubée par Kawasaki pour faire courir ses motos s'est envolée, soit le duo français Gil Motorsport-Solution F, Marco Melandri se sent responsabilisé pour accomplir la mission de faire courir le Ninja, alors qu'il a été d'un silence assourdissant au moment où sa notoriété et son soutien auraient peut être aidé le montage précité à aboutir.
Mais qu'importe, Marco a un plan: « En ce moment, je travaille avec la Dorna et Michaël Bartholemy pour réaliser un projet d'engagement privé. J'ai accepté de faire ça car j'ai senti chez Kawasaki un bonne ambiance. Bartholemy veut faire les choses bien et l'équipe à des techniciens très motivés. »

Si sa démarche devait se concrétiser, il serait bien sûr le seul à en profiter. Et pour en être certain, il taille au passage un John Hopkins absent du débat depuis l'annonce officielle du retrait de la marque de la catégorie: « Hopkins a abandonné. Pour lui, l'argent est plus important alors que maintenant nous devons courir pour rien. Je suis prêt à donner de ma personne. Je serai seul. » Et avec un peu la Dorna quand même qui a fait l'effort tant demandé par son manager pour susciter cette soudaine vocation.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération