Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Kawasaki: Jamie Hacking sera à Laguna Seca

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Kawasaki: Jamie Hacking sera à Laguna Seca

C'est actuellement le pilote de Kawasaki Etats Unis le plus en forme. Jamie Hacking aura donc le privilège de remplacer John Hopkins lors du rendez vous du Moto GP à Laguna Seca. Agé de 37 ans, il a été préféré à Roger Lee Hayden, qui avait couru l'an passé sur le Ninja pour terminer bon dixième, et à Chaz Davies qui avait aussi été de l'édition 2007 sur une Ducati D'Antin.


Mais Hacking connaît actuellement une de ses meilleures saisons en AMA Superbike tandis que deux jours de test au Japon sur le tracé d'Autopolis, avec un record à la clé, ont convaincu les vert de l'enrôler.


Moto GP - Kawasaki: Jamie Hacking sera à Laguna Seca


« Je suis impatient et très heureux d'aller à Laguna Seca pour piloter la ZX-RR » commente l'Américain. « Les essais au Japon ont démontré que ces motos ne sont pas en soi compliquées, l'électronique autorisant des ouvertures de gaz très tôt. Mais elles demandent une grande expérience pour faire des temps. »


Une expérience qui lui manquera bien sûr, mais Michaël Bartholemy pense que la connaissance du circuit fera aussi pencher la balance dans le bon sens: « Jamie connaît parfaitement les recoins du tracé. Il n'aura qu'à se concentrer sur la moto. Roger Lee a fini dixième l'an passé ce qui sera pour lui un bon objectif. Je suis certain qu'il fera du bon boulot. »


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire