Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP Kawasaki: Les verts s'en remettent à Maître Yoda

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP Kawasaki: Les verts s'en remettent à Maître Yoda

Harald Eckl renvoyé à ses chères études pour manque de résultats, l'aventure Kawasaki prend une nouvelle tournure en même temps que le blason d'Akashi essaie de négocier au mieux le virage du 800 cm3.


Le Ninja a ainsi un nouveau maître, nippon celui là, et proche de l'usine. Il s'agît de Ichiro Yoda, qui n'est néanmoins pas un inconnu, puisqu'il est le directeur technique des verts depuis deux ans.


Moto GP Kawasaki: Les verts s'en remettent à Maître Yoda


Le parcours de Maître Yoda s'est fait en tant que Padawan de 20 ans chez Yamaha, côtoyant Rainey et Biaggi, avant de gérer autour du duo Burgess-Rossi l'arrivée de la M1. Puis il a été reconnu Jedi chez les verts qui n'ont plus qu'à espérer que la force soit avec lui pour renverser une mauvaise spirale, celle de l'échec.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


On lui en saura grès, nous, tricolores, de faire de la future Moto GP Kawa une machine à gagner, pour le plus grand bien de notre duo Jacque-De Puniet.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire