Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Kawasaki n'a toujours rien dit

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Kawasaki n'a toujours rien dit

Pauvre Marco Melandri. Il n'en a décidément pas fini avec ses insomnies puisque de coup de fil ou d'informations de Kawasaki, que nenni ! La marque d'Akashi s'est encore fait favorablement remarquer aujourd'hui en ne tenant pas sa parole qu'elle avait donné au monde entier sur un communiqué qui devait marquer la fin de la saga du Ninja. Les verts ont préféré rester sous terre et laisser courir l'affaire.


Il faut dire que rien n'est encore figé. Les tractations, figurez-vous, continuent, et Kawasaki, bien qu'acculé par un Carmelo Ezpeleta droit dans ses bottes, essaie encore de donner le change en proposant à ceux qui sont encore intéressés par l'avenir de la ZX-RR de donner quatre millions de dollars pour juste recevoir les motos sans jamais avoir le droit de les ouvrir. Et tant qu'on y est, de ne pas avoir plus le choix des pilotes à poser dessus.


Moto GP: Kawasaki n'a toujours rien dit


Reste que ni Hopkins et encore moins Melandri ne seraient partants pour tenter une aventure débarrassée de son sceau officiel. Kawasaki, comme depuis le début de cette incroyable histoire, continue de filer droit dans le mur en klaxonnant. Bartholemy risque de se réveiller avec la gueule de bois, au sens figuré pour une fois. Demain est un autre jour.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire