Moto GP: Kawasaki n'a toujours rien dit

Pauvre Marco Melandri. Il n'en a décidément pas fini avec ses insomnies puisque de coup de fil ou d'informations de Kawasaki, que nenni ! La marque d'Akashi s'est encore fait favorablement remarquer aujourd'hui en ne tenant pas sa parole qu'elle avait donné au monde entier sur un communiqué qui devait marquer la fin de la saga du Ninja. Les verts ont préféré rester sous terre et laisser courir l'affaire.
Il faut dire que rien n'est encore figé. Les tractations, figurez-vous, continuent, et Kawasaki, bien qu'acculé par un Carmelo Ezpeleta droit dans ses bottes, essaie encore de donner le change en proposant à ceux qui sont encore intéressés par l'avenir de la ZX-RR de donner quatre millions de dollars pour juste recevoir les motos sans jamais avoir le droit de les ouvrir. Et tant qu'on y est, de ne pas avoir plus le choix des pilotes à poser dessus.

Reste que ni Hopkins et encore moins Melandri ne seraient partants pour tenter une aventure débarrassée de son sceau officiel. Kawasaki, comme depuis le début de cette incroyable histoire, continue de filer droit dans le mur en klaxonnant. Bartholemy risque de se réveiller avec la gueule de bois, au sens figuré pour une fois. Demain est un autre jour.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération