Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: KTM sera présent avec un V4 en 2017

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: KTM sera présent avec un V4 en 2017

Ceci est une révolution. Non, pour cette fois, l'expression n'est pas liée à une pomme mais à la couleur orange. KTM va se lancer dans un ambitieux projet RC16 qui sera une moto animée d'un V4 de 1 000cc. Objectif ? Le Moto GP en 2017. Mais pas que.


Dans une interview à ses amis de Speedweek.com, le patron Stefan Pierer a avoué. Après le Mto3, KTM va se lancer en Moto GP en 2017. Avec une moto RC16 animée par un V4 de 1 000cc qui sera aussi disponible pour les autres écurie pour un million d'euro. Voilà Honda encore une fois poussé dans les cordes. Comme en Moto3.


Avec des suspension WP, la bête de Mattighofen sera même proposée à 200.000 euros pour les fortunés qui aiment faire du circuit. Une machine de Grand Prix produite à 100 exemplaires ? C'est une promesse lancée par les Autrichiens !


En 2015 on planchera à l'usine, en 2016, on mettra au point sur circuit et en 2017, ce sera le grand saut. Une équipe officielle, un germanophone au guidon et des écuries privées, voilà ce qui est attendu. KTM rejoint ainsi Honda, Yamaha, Ducati, mais aussi Suzuki et Aprilia qui seront de la partie dès l'année prochaine. Le Moto GP promet !


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire