Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: La nouvelle Yamaha sera présentée le 18 Janvier

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: La nouvelle Yamaha sera présentée le 18 Janvier

Le 18 janvier 2008 sera une date à marquer sur les agendas des fanas de Yamaha et de Rossi. C'est en effet en ce Vendredi qu'aura lieu la présentation de la nouvelle machine d'Iwata. Un événement attendu tant les espérances placées dans cette moto seront immenses. Le septuple Champion du Monde attendra d'elle qu'elle lui apporte enfin un sacre qui lui échappe depuis deux saisons alors que, Jorge Lorenzo n'espère pas moins de satisfactions de sa part pour son entame d'existence dans la catégorie Moto GP. Les Japonais, enfin, joueront sans doute avec elle la dernière chance de sauver leur réputation.


Un vrai concentré d'émotion, voilà ce que sera cette prochaine YZF M.1. La célébration aura lieu sur les coups des 11h30 à l'Auditorium Giovanni Agnelli sise à Turin, commanditaire majeur oblige. La Fiat mettra sans nul doute les petits plats dans les grands, comme elle a si bien l'habitude de faire en de telles occasions.


Moto GP: La nouvelle Yamaha sera présentée le 18 Janvier


A ce stade, l'histoire ne dit pas à quelle distance les deux motos de Rossi et de Lorenzo seront séparées. Mais ce sera sans doute la première et la dernière fois de l'année de les voir ainsi rassemblées en un lieu unique, sans paravents. Accessoires imposés, on le sait, en 2008, par des choix de manufacturiers différents.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire