Moto GP - Laguna Seca: Yamaha parade sans Rossi

Il est des signes qui ne trompent pas. Yamaha a commencé ses festivités en préliminaire du Grand Prix à Laguna Seca programmé pour ce week-end, et force est de constater qu'à part une image sur une affiche, le grand absent du reste de la parade d'Iwata en Californie est Valentino Rossi. Et ce ne serait pas pour des raisons de santé, mais bel et bien le début de l'effacement du Champion des tablettes des trois diapasons. Comme s'il fallait déjà s'accoutumer à son départ, alors que l'annonce de son arrivée chez Ducati n'est pas encore intervenue.
En attendant, la visite chez le célèbre présentateur Jay Leno s'est faite avec toutes les gloires de Yamaha en Grand Prix de Lorenzo à Edwards en passant par Spies, sans oublier les vétérans Lawson, Rainey et Roberts. Ledit présentateur a reçu une R1 du Superbike puis un casque dessiné par Troy Lee, avec des références graphiques des précités. Et donc sans la moindre trace des couleurs du « Doctor ». Une page se tourne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération