Moto GP - Lorenzo: De nouveau, c'est plus grave que prévu

A la vue de cette vidéo, c'est à croire que Jorge Lorenzo a mangé son pain blanc en tout début de saison, et que le destin, cette fois, s'acharne à lui passer un biscuit d'une teinte radicalement différente. Après les fractures chinoises, les tribulations sarthoises, le traumatisme catalan et la glissade allemande, voici le rêve américain brisé. Le pilote Yamaha Michelin a ainsi, une fois encore, lourdement frappé le bitume, au début de ce Grand Prix des Etats Unis à Laguna Seca, pour se briser les os du pied gauche.
Et comme à Shanghai, le second diagnostic s'est avéré plus grave que le premier. Car ce ne sont pas deux os du métatarse qui ont été fracturés, mais trois, soit du troisième au cinquième. La question que l'on va finir par se poser est celle de savoir comment l'Espagnol va terminer la saison. Après avoir été la réplique d'Iron Man, le destin de Jorge se transformerait il en celui de Robot Cop ?
Dans son malheur, Lorenzo a encore un peu de chance puisqu'il a jusqu'au 17 août pour se retaper. « J'ai été plâtré et j'en ai pour dix jours » annonce-t-il. « Je ne peux pas marcher correctement car mon pied droit me fait également mal, mais il n'y a aucune lésion. Je souffre et je suis en colère car cette nouvelle chute vient remettre en cause mes récents progrès. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération