Moto GP - Lorenzo: "Je serai en Chine, même avec une seule main !"

C'est fait, le bras droit qui le faisait tant souffrir depuis le début de la saison a été opéré, quasiment à peine le podium victorieux d'Estoril descendu. Il faut dire que le prochain Grand Prix, en Chine, est le 4 mai. Pas de quoi chômer, donc, lorsqu'il s'agît de se faire charcuter.
Ceci dit, ce n'est pas un boucher qui a oeuvré mais bien l'un des meilleurs spécialistes en la matière qui s'y est collé. Ci devant le Docteur Mir, qui, avec son patient Jorge Lorenzo, accompagné de sa mère, a fait un point de situation sur cette opération. Qui est un total succès.
« Cette décision a été difficile à prendre » déclare le pilote Yamaha, « mais pendant ces trois courses j'ai énormément souffert, je n'ai pas pu piloter au maximum, et il n'y avait vraiment pas d'autre solution. C'est la seule période suffisamment longue de récupération entre deux Grands Prix avant la trêve estivale. Il n'y avait pas de meilleur moment dans la saison. »

« Maintenant je suis heureux car l'opération s'est bien passée. Je ne me suis fait opérer que le bras droit, pour assurer une convalescence rapide. Que je vais assurer chez moi, à Londres, avec ma mère qui va s'occuper de moi » a-t-il tenu à ajouter.
Une récupération qui n'inquiète guère le réputé toubib: « C'est un véritable athlète, il n'y aura aucun problème. » Et à quand bien même, Lorenzo a précisé qu'il serait quoi qu'il arrive en Chine « même si je devais piloter avec une seule main! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération