Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Malaisie D.1: Gros travail de fond pour Rossi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Malaisie D.1: Gros travail de fond pour Rossi

Pas d'affolement dans le camps de Valentino Rossi. Son quatrième chrono à plus d'un demi-seconde de l'autre Yamaha de Lorenzo est avant tout le résultat d'une stratégie mise en place en vue de la course qui s'annonce difficile pour les pneumatiques. Et dont l'issue décidera ni plus ni moins de l'attribution du titre. Autant dire, qu'il faut bosser sérieux à Sepang, ce week-end, pour mettre fin à une saison difficile face à un rival coriace:


« La position n'est pas fantastique » diagniostique le « Doctor ». « C'est parce que nous avons travaillé avec tous les pneus - nous avons décidé de travailler comme ça, pour jauger le niveau d'adhérence après de nombreux tours. Avec cette température, les pneus subissent beaucoup de pression. Nous sommes contents de nos réglages et nous devons désormais trouver davantage d'adhérence à l'arrière, surtout pour dimanche, lorsque nous aurons 22 tours à boucler. »


« Notre objectif pour dimanche reste le podium et pour ça partir en première ligne sera primordiale. Je dois rester concentré, parce que le premier objectif est d'essayer de remporter le championnat, mais il est encore tôt. Pour arriver à notre meilleur niveau dimanche, nous devrons travailler dur durant les essais et bien préparer la course. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire