Moto GP: Nos Gaulois en action

Trois Français dans la catégorie reine, voilà longtemps que ça n'était pas arrivé. Ce sera le cas cette année, alors autant en profité par images interposées. Une saison que l'on espère, pour eux, fructueuse, donnant espoirs aux cadets de s'émanciper si les teams mangers s'avèrent de ce trio satisfaits.
Si Guintoli en est à prendre ses marques, du côté de Kawasaki, on se prépare à des lendemains qui chantent. Le nouveau staff a les dents longues, le dernier Ninja s'est remis en forme, et De Puniet a fait parler la poudre aux derniers essais. Quant à O.J, il est réjouis. De quoi s'impatienter jusqu'au premier départ de la saison. Pour les photos des autres, c'est ICI.








Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération