Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - République Tchèque Stoner: "Le championnat est maintenant plus délicat"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - République Tchèque Stoner: "Le championnat est maintenant plus délicat"

Casey Stoner a-t-il fait en République Tchèque l'erreur qui lui aura coûté le titre ? Officiellement, la réponse à cette interrogation viendra à l'issue des six courses restantes dans ce championnat 2008, mais de l'aveu même de l'intéressé, le championnat s'est véritablement compliqué après cette chute du sixième tour sur le tracé de Brno. Une cabriole qu'il n'a pas vu venir :


« Tout allait comme prévu jusqu'à cet accident » commence le Champion du Monde. « Je faisais le même tour que les précédents et j'étais satisfait de mes performances. A la sortie d'un virage facile j'ai soudainement perdu la moto et je n'ai rien pu faire pour rétablir la situation. C'est difficile à expliquer et il faudra étudier les données pour comprendre. Mais c'est le genre de chose qui arrive à ce niveau de la compétition, et c'est de ma faute. »


Moto GP - République Tchèque Stoner: "Le championnat est maintenant plus délicat"


« Nous avions besoin de gagner cette course, comme il nous faut remporter les suivantes pour recoller à Valentino. Alors ce qui vient de se passer rend le championnat délicat. Certes tout peut encore arriver, mais compter cinquante points de retard face à un tel compétiteur est un sacré écart. Mais je n'abandonnerai pas ni personne chez Ducati. On se battra jusqu'à la fin. »


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire