Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Rossi: De nouveau cet hiver dans la Ferrari

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Rossi: De nouveau cet hiver dans la Ferrari

La petite histoire raconte qu'une fois son neuvième titre en poche à Sepang, Valentino Rossi aurait envoyé un SMS à Stefano Domenicali, le chef des troupes de la Scuderia Ferrari en Formule 1, pour lui demander si, en récompense, il ne pourrait pas se glisser à nouveau dans le légendaire bolide rouge pour y faire des tours de circuit. Un message transmis en haut lieu et après quelques semaines de réflexion, le grand ponte de Maranello, Luca Di Montezemolo a effectivement accédé à cette requête, si bien que le pilote Yamaha se parera de rouge après les fêtes de Noël.


Ce sera la troisième fois que l'homme de Tavullia passera un moment avec le célèbre Cheval Cabré. Ça se déroulera début janvier 2010 mais le lieu n'a pas encore été précisé. Valé ne change donc pas le programme de ses loisirs une fois descendu de sa Moto GP. Un petit rallye de championnat du monde par ci, un test en Formule 1 sur une Ferrari par là. Il est des occupations plus ennuyeuses !


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire