Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: San Marin: Que pourra faire Rossi ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: San Marin: Que pourra faire Rossi ?

Les temps sont durs pour Valentino Rossi, bousculé comme jamais auparavant. Sportivement en difficulté, voilà qu'en coulisse d'aucuns se verraient lui brûler son auréole. Du coup, le « Doctor » a commencé à se refermer sur lui-même en se demandant bien ce qui peut encore l'attendre pour ce week end quasiment à domicile, sur le nouveau tracé de Misano.


« J'espère pouvoir offrir quelque chose à mes supporters ». Voilà tout ce que peut dire le prodige d'un village de Tavullia situé tout près du circuit où se déroulera ce Grand Prix de San Marin. Dans les trois dernières courses, il a perdu 39 points sur le redoutable Stoner et n'a même pas pu goûter au podium. Si cet événement se reproduisait ce Dimanche, ce serait une triste première pour le pilote Yamaha qui n'a jamais connu dans sa carrière dans la catégorie reine plus de trois courses consécutives sans terminer au moins dans les trois premiers.


Moto GP: San Marin: Que pourra faire Rossi ?


Avec des Michelin en berne et un moteur à la distribution pneumatique renvoyée au Japon après les tests de Brno, Valentino Rossi n'a plus qu'à serrer les dents et allumer un cierge. Après tout, ce bitume de Misano, personne ne le connaît. Alors, pourquoi pas, y connaître la réussite ? De l'autre côté des Alpes, on ne semble néanmoins plus trop y croire, jusqu'à spéculer sur un retour de Rossi chez Honda à court terme.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire