Moto GP - Tech3: Il y aura toujours une séparation dans le box

Yamaha a ostensiblement coupé son box en deux en répartissant deux équipes au service de deux pilotes séparées par un mur, Honda a gardé le concept de l'escouade dédiée mais sans séparation physique, voilà à présent que Tech3 décline encore différemment le concept en gardant la frontière entre ses deux sociétaires, mais sans que celle-ci soit pour autant le signe hermétique d'une relation tendue entre les protagonistes.
En effet, né de la bisbille entre Colin Edwards et James Toseland, l'imposant présentoir d'un des investisseurs de l'équipe française mis en place cette saison, sera toujours en fonction en 2010, non pas cette fois pour cristaliser un quelconque problème relationnel entre les deux Texans qui se sont apparemment déjà promis de s'entendre comme larrons en foire, mais pour discipliner le travail dans le box. Comme quoi, le moyen peut être utilisé à d'autres fins;
« Ce présentoir délimite le box, il ne le sépare pas » précise Hervé. « On peut passer d'un côté à l'autre sans problème. Ça assure une bonne visibilité du partenaire, ça va rationaliser la visites des « guests » de chacun des pilotes et techniquement, ce sera plus facile pour pour bosser. » Comme quoi, à toute chose, malheur est bon.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération