Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Test Sepang D.2: Les Honda immobilisées pour raison technique !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Test Sepang D.2: Les Honda immobilisées pour raison technique !

Le deuxième jour des tests de Sepang s'est fait sans la moindre Honda sur la piste. Un fait majeur qui a mis la pluie, une nouvelle fois invitée du tracé, au second plan. Hier, Dani Pedrosa avait dû stopper son élan, alerté par un voyant sur sa RC213V qui lui intimait l'ordre de retourner au stand. Après une première évaluation, les techniciens du HRC ont décidé de laisser toutes les autres motos du blason ailé au repos avant d'en savoir un peu plus sur cet incident. Le moteur de l'Espagnol a même pris directement la route du Japon.


Du coup tant Stoner que Pedrosa, Bradl ou Bautista se sont retrouvés au chômage technique aujourd'hui. Les Yamaha s'en sont donc données à coeur joie, avec notamment un Ben Spies qui a soufflé la vedette à Jorge Lorenzo. Andrea Dovizioso s'est quelque peu rassuré alors que l'enthousiasme de Cal Crutchlow est toujours aussi vivace.


Chez Ducati, c'est de nouveau Nicky Hayden qui est en tête avec la GP12. Mais les opérations ont ensuite été interrompues par la pluie. Sous l'averse, certains se sont quand même aventurés sur le circuit, dont un Hector Barbera qui a testé le nouveau feu rouge obligatoire. Mal lui en a pris, puisqu'il a fini par tomber, heureusement sans gravité.


Chronos:


01- Ben Spies – Yamaha Factory Racing – Yamaha YZR M1 – 2'01.285 (20 T)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


02- Jorge Lorenzo – Yamaha Factory Racing – Yamaha YZR M1 – + 0.008 (14 T)


03- Andrea Dovizioso – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 – + 0.237 (18 T)


04- Cal Crutchlow – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 – + 0.410 (22 T)


05- Nicky Hayden – Ducati Team – Ducati Desmosedici GP12 – + 0.463 (18 T)


06- Hector Barbera – Pramac Racing Team – Ducati Desmosedici GP12 – + 0.704 (26 T)


07- Valentino Rossi – Ducati Team – Ducati Desmosedici GP12 – + 0.845 (18 T)


08- Franco Battaini – Cardion AB Motoracing – Ducati Desmosedici GP12 – + 2.281 (20 T)


09- Colin Edwards – NGM Mobile Forward Racing – Suter BMW – + 4.531 (7 T)


10- Ivan Silva – Avintia Racing – FTR Kawasaki – + 6.528 (13 T)


11- Yonny Hernandez – Avintia Racing – FTR Kawasaki – + 6.928 (11 T)


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire