Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Test Valence: Rossi précise

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Test Valence: Rossi précise

Valentino Rossi essaiera bel et bien une Ferrari de Formule 1 tandis que son engagement pour la manche du championnat du monde des rallyes en Grande Bretagne a été confirmé sur une Ford Focus WRC. Mais alors qu'il a commencé ses tests pour la prochaine saison du Moto GP à Valence, avec une décoration sobre et son numéro fétiche sur le carénage tandis que c'est son casque qui rappelle qu'il en est à son huitième titre majeur, le pilote Yamaha a tenu à éclaircir ses intentions pour l'avenir.


Ainsi, pour ce qui est de son extra sur la belle de Maranello, il a déclaré: « Ce sera pour le fun, ma récompense pour mon titre. Lorsque mon contrat avec Yamaha arrivera à échéance, j'aurai 31 ans. C'est trop tard pour la Formule 1. »


Moto GP - Test Valence: Rossi précise


Sinon, à l'issue du premier jour des tests de Valence, il s'est dit impressionné par l'adhérence des gommes Bridgestone, les premiers de l'ère monomarque, tandis que s'il s'est déclaré tout autant satisfait du potentiel de sa nouvelle M1, il a aussi précisé que la recherche de l'accélération en sortie de courbe devait toujours être le but à rechercher du côté d'Iwata.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire