Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Valence D.2: Fin de partie pour Rossi ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Valence D.2: Fin de partie pour Rossi ?

Décidément, rien ne sera épargné à Rossi en cette saison 2007. La découverte d'un rival à sa mesure qui exploite parfaitement son potentiel technique pour lui subtiliser le titre trois courses avant la fin du championnat, des ennuis personnels et une volonté de bouleverser la donne chez Yamaha pour faire bouger les lignes et se relancer pour la saison prochaine difficilement acceptée par les partenaires, n'en jetez plus, la coupe est pleine.


Le « Doctor » s'était finalement résolu à limiter ses ambitions à une place de dauphin au championnat. Que menace mathématiquement encore un Pedrosa relégué à vingt quatre points. A priori, une mission possible sauf catastrophe.


Moto GP - Valence D.2: Fin de partie pour Rossi ?


Et cette catastrophe a bien eu lieu. Sous la forme d'une énorme gamelle lors de la qualification de laquelle le pilote Yamaha s'est relevé en se tenant la main droite. Le verdict médical ne tarde pas une fois la clinique rejointe : fracture du métacarpe. En attendant un autre diagnostic plus poussé.


Pour Davide Brivio, la participation de son poulain, demain, pour la course relève de l'improbable : « Valentino souffre d'une fracture à la main et par ailleurs il s'est aussi violemment reçu sur le dos. On verra ce qu'il veut faire demain mais sa participation est très incertaine. » Une saison difficile qui risque sans doute de s'achever dans la douleur. Manquerait plus que Pedrosa gagne demain et termine vice-champion. Pour le "happy end" espéré, c'est manqué !


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire