Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Valentino Rossi: "La vérité est que lors des tests avec la 1000cc, j'ai été plus lent que les pilotes actuellement plus rapides avec les 800"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Valentino Rossi: "La vérité est que lors des tests avec la 1000cc, j'ai été plus lent que les pilotes actuellement plus rapides avec les 800"

Ducati n'est pas des tests organisés au Mugello, en raison d'une allocation moteur annuelle qui ne donne pas la marge de manoeuvre suffisante aux rouges pour rouler avec ses petits camarades. Pour autant, Valentino Rossi a pu comparer au Mugello les 800cc actuelles avec sa nouvelle GP12 de 1000cc appelée à défendre ses intérêts l'année prochaine. Et ses conclusions laissent comme un parfum d'inachevé. Teinté d'un soupçon d'inquiétude:


« La vérité est que lors des tests avec la 1000cc, j'ai été plus lent que les pilotes actuellement plus rapides avec les 800. Ce qui signifie qu'il nous reste encore beaucoup de travail à faire » a ainsi déclaré l'homme de Tavullia à la Gazzetta dello Sport. Mais le « Doctor » veut éviter la dépression dans les atelier de Borgo Panigale: « J'ai été conquis par le moteur dès que je l'ai essayée, et à présent nous travaillons sur le reste de la moto. Maintenant, il faut voir où en sont les autres avec leurs motos 2012. Pour ce qui me concerne, je suis content de ce que nous avons. Notre moto est bonne. »


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire