Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Video: Jorge Lorenzo raconte

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Video: Jorge Lorenzo raconte

Voici un conte de Noël narré par un Jorge Lorenzo qui fait ici valoir toute l'étendue de ses cours de théâtre reçus. Le double champion du monde intervient ici au profit d'une association caritative qui lutte contre la pauvreté touchant les enfants. Voici la légende de « Saint Jorge », rien que ça, téméraire chevalier qui a terrassé un dragon qui s'était approprié la personne d'une jolie princesse arrachée à son château paternel. Et du sang de la bête ainsi occis est apparu un champ de rose rouge.


Une belle histoire pour une bonne cause. Tout raccourci poussant à développer que le Saint Jorge va retrouver le dragon au sein de son castel frappé des trois diapasons serait de mauvais goût.


Même s'il lui faudra tout de même se méfier de cette bête blessée sortie d'une étendue écarlate qui ne lui a réservé que des épines tout en exacerbant, par la privation, son insatiable soif de gloire et de victoires. Mais le saint homme a déjà assuré que cette rivalité le rendrait plus fort. Suite au prochain chapitre...


Moto GP - Video: Jorge Lorenzo raconte

Moto GP - Video: Jorge Lorenzo raconte

 


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire