Moto GP - Yamaha: De la folie en Indonesie pour Rossi et Lorenzo

Les superstars de Yamaha ont été envoyées pendant trois jours en Indonésie, marché on ne peut plus stratégique pour la marque d'Iwata. Soixante douze heures où, séparément, puisque l'un, Rossi, était à Medan, troisième plus grande ville du pays et l'autre, Lorenzo à Bandung, le duo magique s'est montré à des milliers de locaux visiblement sous le charme. Inaugurations, visites de pontes, bain de foules, opérations de promotion, le Champion du Monde 2009 et son dauphin n'ont pas ménagé leur peine.
Pour ce qui est de l'Espagnol, on remarquera le bandage à sa main droite meurtrie. Sur Twitter, « Por Fuera » dit que, progressivement, il retrouve de sa mobilité. Mais c'est de Barcelone, après une visite médicale, que viendra la nouvelle de sa présence, ou non, à Losail à compter du 17 mars prochain, pour trois jours de test Moto GP.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération