Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Yamaha: Il y aura cinq M1 au Motegi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: Il y aura cinq M1 au Motegi

Le Grand Prix du Japon de ce week-end sera l'occasion de retrouver un certain Katsuyuki Nakasuga. Le pilote d'essai de Yamaha, qui participe à des tests d'intersaison, ou a déjà effectué des piges en Grand Prix à la place d'un Jorge Lorenzo blessé, va refaire surface sur un tracé du Motegi qu'il connaît comme sa poche.


Car l'homme est surtout un des protagonistes du championnat nippon de Superbike tandis qu'il a aussi l'occasion de s'illustrer en Endurance, toujours sous la bannière aux trois diapasons. Certes, aux dernières 08h00 de Suzuka, il est parti très vite à la faute, mais il s'est aussi fait favorablement remarquer par des chronos intimidants.


Le local sera au guidon d'une cinquième M1, engagée sous le trigramme YSP, alors que la M1 sera gérée par l'équipe du Superbike japonais. Pas sûr qu'il soit d'une aide quelconque à un Jorge Lorenzo dans la gestion de sa course au titre, mais au moins aura-t-il à cœur de poursuivre une tradition des invités autochtones quelque peu perdue de vue, et qui avait révélé, notamment, en son temps, le regretté Norick Abe.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire