Moto GP - Yamaha: Lorenzo regrette aussi les pneus de qualification

Pilote de caractère, acteur à ses heures, Jorge Lorenzo entre à présent dans l'histoire de la bande dessinée en immortalisant sur le papier son « Lorenzo's Land » que les éditions Panini Comics ont accepté de diffuser. Création d'Estudio Fénix, scénario écrit en collaboration avec l'intéressé et son attaché de presse Héctor Martin, l'histoire raconte la première saison de « Por Fuera » en Moto GP, qui, il est vrai, n'a pas été loin de relever de la science-fiction. Pour les inconditionnels, sachez que Nadal et Samuel Eto'o apparaissent dans l'ouvrage.
Ceci dit, le pilote Yamaha se concentre à présent sur ce qui l'attend très bientôt au Qatar et les derniers tests de Jerez lui ont donné un avant goût des ambitions qu'il peut nourrir cette année. Selon lui, les podiums seront possibles, mais les poles seront difficiles. La faute à la disparition de ces pneus de qualification que son illustre équipier Valentino Rossi regrette également.

« En ce qui me concerne, cette mesure n'est pas en ma faveur car je suis un spécialiste des qualifications et je peux aligner un tour très rapide avec des gommes tendres. La chose la plus importante sera la course mais il sera encore plus important de partir de la première ligne pour espérer terminer le Grand Prix à une bonne place. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération