Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Yamaha: Rossi annonce qu'il ne fera plus de compétition auto jusqu'à la fin de saison 2010

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: Rossi annonce qu'il ne fera plus de compétition auto jusqu'à la fin de saison 2010

L'Equipe avait relayé hier les propos d'un Jean Alesi annonçant un équipage de choc aux prochaines 24 h 00 du Mans auto, et Valentino Rossi lui a répondu aujourd'hui dans un autre quotidien, en l'occurrence « Il Giornale ». Il faut dire que cette perspective de se présenter dans la Sarthe avec une Ferrari et l'un des pilotes qui a laissé des bons souvenirs chez les tifosi a provoqué un petit séisme de l'autre côté des Alpes, suffisamment fort pour que le « Doctor » fasse une pause dans ses vacances pour faire une mise au point.


On ne sait quelle mouche a piqué ce compatriote de Johann Zarco et ex-pilote de Formule 1, mais le pilote Yamaha a choisi de prendre ça au second degrés et de disserter poliment sur une proposition qu'il repousse. « Je dois décliner l'invitation d'Alesi » déclare ainsi l'homme de Tavullia. « A cette période, en juin, nous avons trois courses au championnat Moto GP, soit l'Italie le 30 mai, la Grande Bretagne le 6 juin, et les Pays Bas le 26 juin. Il m'est donc impossible d'envisager un engagement au Mans à ce moment de la saison. »


Moto GP - Yamaha: Rossi annonce qu'il ne fera plus de compétition auto jusqu'à la fin de saison 2010


Ceci dit, Valentino enfonce le clou en hypothéquant tout autant sa participation au prochain Rallye du Mexique en WRC: « Généralement, je participe à d'autres compétitions avant ou après la saison du Moto GP, jamais durant celle-ci, et encore moins à la période la plus chargée. J'ai même renoncé à l'idée de participer au Rallye du Mexique qui doit avoir lieu en mars prochain, soit juste avant le début du championnat. Néanmoins, je tiens remercier Alesi pour son invitation. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire