Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Moto Guzzi dévoile à Milan une V85 TT Travel

Dans Moto / Nouveauté

Modèle qui avait suscité à la fois surprise et intérêt de la part du monde de la moto lors de sa présentation l’année dernière, la Moto Guzzi V85 TT se voit aujourd’hui rejointe par une version Travel orientée grand tourisme et voyage.

La V85 TT Travel, une version voyage du trail Moto Guzzi.
La V85 TT Travel, une version voyage du trail Moto Guzzi.

Avec son style classique détonnant dans l’univers moderne de la moto bercé par la créativité sans borne des designers, la V85 TT de Moto Guzzi proposait alors une autre vision du trail routier. Pour 2020, le constructeur italien a dévoilé lors du Salon de Milan une version Travel, équipée de série de valises, d’un pare-brise haut (+ 60 % de surface de protection) et de poignées chauffantes. Les phares additionnels LED et la plateforme multimédia Moto Guzzi MIA accessible directement depuis un smartphone complètent une dotation qui se modernise. Le coloris Sabbia Namib est quant à lui exclusif à cette version.

Baroudeuse, la V85 TT Travel permet d’embarquer tout le nécessaire pour une virée grâce à ses valises latérales renforcées en aluminium (37 litres à droite, 27,5 litres à gauche). La motorisation reste exactement identique à la V85 TT standard débarquée sur nos routes il y a quelques semaines. 853 cm3 pour 80 chevaux, le moteur en V à 90° en position longitudinale n’autorise que peu d’excès, notamment en off road où son poids et son centre de gravité haut peuvent parfois pénaliser le trail italien. La transmission par arbre et couple conique ainsi que son réservoir de 23 litres en font toutefois une bonne rouleuse et une aventurière accomplie.

A noter, la V85 TT Travel est compatible avec l’ensemble du catalogue d’accessoires de la version standard. La personnalisation est donc largement possible.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Parfaite pour les voyages au long-cours, de par son confort, sa tenue de cap, et son autonomie. Les valises intégrées sont un peu petites, surtout en duo; et la béquille centrale aurait dû faire partie de la dotation initiale. A noter que Mistral, en plus d'un collecteur, et d'un échappement spécial, commercialise un boitier électronique pour redonner le pep's perdu à cause des normes euro 4.

Par

https://www.mistralspecialparts.it/en/

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire