Publi info

Moto Guzzi : la V7 III Carbon arrive en série limitée

Dans Moto / Nouveauté

Chez Moto Guzzi, la V7 est comme une sorte d’institution. Elle a traversé les millésimes et sa revanche est que son style désuet est à présent un atout de poids et de charme dans une époque dédiée au style vintage. De fait, elle se présente toujours sous un tarif qui peut sembler moins amical que son premier abord, mais elle sait faire craquer. Elle nous arrive aujourd’hui sous une robe noire de veuve joyeuse appelée « Carbon ». Une série limitée à un peu plus de 900 euros que la version standard…

Moto Guzzi : la V7 III Carbon arrive en série limitée

La version Carbon de l’opus veut marier les genres en associant au style authentique de V7 la qualité moderne de nombreux composants en fibre de carbone, tels que les garde-boue raccourcis et profilés et les caches latéraux. Le caractère jeune et dynamique du best-seller de Moto Guzzi doit être suggéré par ces matériaux nobles.

Le noir lui va bien, mais les touches de rouge nous éclairent sur certains détails. Ainsi l'étrier de frein avant Brembo, les logos sur les caches latéraux et l’Aigle sur le réservoir. Le tout sans oublier le couvre-culasse en rouge satiné. La selle est aussi ornée de surpiqûres rouges. Son revêtement en Alcantara hydrofuge s’annonce idéal pour une utilisation à l'extérieur et résistante aux intempéries. Enfin, le bouchon du réservoir doté d'une serrure est en aluminium usiné dans la masse anodisé noir comme le cadre du projecteur avant, les caches injecteurs et le cylindre de frein arrière.

1 921 exemplaires seront disponibles, un nombre qui n’est pas pris au hasard puisqu’il évoque l'année de naissance de Moto Guzzi. Le numéro de série du modèle est identifié par la plaque positionnée sur les pontets du guidon. Il faudra penser à débourser dans les 9 990 pour la mettre dans son garage.

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Craquante !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire