Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto Guzzi : une V7 Limited en quantité limitée

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Chez Moto Guzzi, la V7 est une sorte de gardienne du temple de Mandello Del Lario. Ce roadster aux formes basiques a su traverser les âges tout en ne laissant jamais paraître ses évolutions en profondeur qui lui permettent d’être une machine très contemporaine sous sa robe vintage. Un cocktail justement très pisé par le marché si bien que l’aigle italien aime à en multiplier les versions pour attiser la demande. Et ça fonctionne. La preuve avec cette nouvelle déclinaison.

Moto Guzzi : une V7 Limited en quantité limitée

Confirmant son caractère dédié à la personnalisation, Moto Guzzi "habille" son V7 avec une nouvelle robe en édition limitée. Fabriqué en seulement 500 exemplaires numérotés, le V7 III Limited se distingue des sœurs avec les nombreux détails en carbone et en aluminium, mélangeant ainsi des éléments classiques avec des éléments résolument modernes

Dévoilé à Wheels & Waves, le festival populaire dédié à la fois aux motos et au surf qui se tient chaque année à Biarritz, le nouveau V7 III Limited est fabriqué en édition limitée et numéroté en seulement 500 exemplaires. Il s’agit du septième membre d’une famille déjà très nombreuse de V7 spéciale. Il mélange l'élément classique - essentiel pour le Guzzi V7 - avec des éléments modernes et high-tech tels que la fibre de carbone et aluminium.

Nous partons du réservoir, chromé et "enveloppé" par une ceinture de style vintage en cuir noir. Sur les côtés, on trouve l'incontournable aigle Moto Guzzi fait dans une finition polie particulière. Les roues à rayons sont noires et la selle avec des coutures café racer. La fibre de carbone est choisie pour les garde-boue avant et arrière et les panneaux latéraux. Le bouchon de remplissage verrouillable est en aluminium usiné, ainsi que la colonne montante du guidon, où l'on trouve gravé au laser le numéro de série du modèle.

Tout en conservant des caractéristiques moteur inchangées, le bicylindre 750 porte le Limited avec les protections des corps de papillon en aluminium anodisé noir et des culasses avec les ailettes de refroidissement fraisées. L'instrumentation garde son cadran circulaire avec échelle de vitesse analogique.

La nouvelle Moto Guzzi V7 III Limited est déjà disponible sur le réseau de vente de Moto Guzzi au prix de 10 290 euros. Juste pour faire le point, compte tenu du nombre élevé d'interprétations inspirées par la V7, la nouvelle Limited aux côtés des modèles Carbon, Rough, Milan, Stone, Special et Racer.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Moto Guzzi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire