Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto Tour 2017: Julien Toniutti vise la victoire

Dans Moto / Sport

Au départ du prochain Moto Tour Julien Toniutti annonce clairement ses ambitions: la victoire! Le quadruple champion de France des Rallyes Routiers prendra le départ sur une Triumph Street RS 765 officielle.

Moto Tour 2017: Julien Toniutti vise la victoire

Le Moto Tour n'a jamais été à la portée du multiple champion de France malgré nombre de podium. Chute en 2014 alors qu'il était en tête, Toniutti compte bien cette année conjurer le sort et accrocher à son tableau de chasse le plus grand rallye routier... le verdict dans quelques semaines. À suivre...

Jean-Luc Mars, directeur général de Triumph France: « Julien Toniutti a participé au Bol d’Argent en faisant attention de ne pas se blesser avant la grande échéance du Moto Tour qui est pour nous très importante. J’adore le rallye. J’ai essayé moi-même, mais j’ai préféré trouver le moyen de partir avec un très bon pilote. Nous vendons des motos passions à des gens qui roulent sur les routes. Le rallye routier est la meilleur discipline pour montrer la qualité de nos Triumph ».

Julien Toniutti : « Nous avons une team expérimentée, l’assistance et la préparation sont assurées par Central Twin, une concession Triumph de Chalon-sur-Saône. La victoire ! J’ai fait deux fois deuxième en 2011 et 2013, une fois troisième en 2012. En 2014, j’étais en tête pendant trois jours avant de chuter. En 2016, je n’ai pu y participer. Cette année, j’ai remporté les rallyes de l’Ain et des Côteaux avec cette moto. Au Moto Tour, je viens pour gagner ! »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire