Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Motocross mondial : Hécatombe chez Yamaha, Tonus et Charlier blessés

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Motocross mondial : Hécatombe chez Yamaha, Tonus et Charlier  blessés

Décimées, les forces de Yamaha en championnat du monde de motocross viennent de subir un vrai KO.


Voici 10 jours, nous vous annoncions que Zach Osborne était « out » pour un moment, le début de saison chez Yamaha Dixon reposait donc sur Arnaud Tonus.


Ce dernier s'est déboité l'épaule droite en chutant en championnat britannique. De plus, la suspicion d'une fracture d'un scaphoïde était à vérifier, le genre de blessure qui ruine une saison.


Steve Dixon le manager du Team Yamaha Monster voit en quelques jours toutes ses chances de podium final en MX 2 s'effondrer.


Pour couronner le tout chez Yam' Europe, Christophe Charlier (Rinaldi) a chuté à l'entrainement aux Pays-Bas samedi, un os du pied fracturé devrait l'éloigner des circuits jusqu'à fin avril.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Vous avez dit « poisse ». En tout état de cause, si les blessures en motocross existent depuis presque aussi longtemps que l'activité elle-même, le nombre, la fréquence et la multiplication des blessures ne peuvent pas être du qu'au hasard. La saison n'est pas commencée que l'infirmerie est déjà pleine.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire