Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Motocross : Steven Frossard ne sera pas au départ de Fermo

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Motocross : Steven Frossard ne sera pas au départ de Fermo

Dimanche dernier à Gaildorf, Steven Frossard, actuel second du championnat du monde de motocross MX1, a lourdement chuté en première manche. Après un petit tour à l'hopital le plus proche, SF183 nous avait confirmé qu'il serait présent à Fermo pour la finale du championnat et que la chute n'était qu'un mauvais souvenir.


Rebondissement ce matin en voyant un communiqué de Yamaha qui nous annonce que le français ne sera pas derrière la grille de départ en Italie. Les derniers examens ont en effet révélé une infection pulmonaire.


Pour ce qui est du Motocross des Nations, Steven doit attendre lundi et de nouveaux examens pour en savoir d'avantage.


Communiqué Yamaha Rinaldi :


Steven Frossard ne pourra pas s'aligner ce week-end à Fermo pour la finale du championnat du monde MX1.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Le Français avait initialement prévu d'y participer puisqu'il ne ressentait aucune souffrance de sa chute de Gaildorf. C'est en faisant de nouveaux examens en Belgique cette semaine que Steven a appris qu'il souffrait d'une infection pulmonaire. Les spécialistes lui ont fait savoir qu'il fallait mieux qu'il ne participe pas au GP d'Italie.


Steven est actuellement second du championnat et compte 33 points d'avance sur l'allemand Max Nagl. Avec six podiums, sa première saison en 450cc est une réussite et on espère qu'il garde sa position au championnat.


Concernant le Motocross des Nations de St Jean d'Angely, Steven Frossard devra attendre lundi ou il passera de nouveaux examens qui lui indiqueront s'il peut ou non participer à l'évènement.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire