Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Allemagne J.2 : Rossi sauve les meubles

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Allemagne J.2 : Rossi sauve les meubles

Le Grand Prix d’Allemagne est loin de celui des Pays-Bas pour un Valentino Rossi qui était sorti victorieux à Assen. Sur le Sachsenring, tout est remis en question et la superbe batave vue sous la pluie s’est évaporée en Basse-Saxe. Il faut donc faire le dos rond et avancer dans l’adversité. Ce que fait très bien le Doctor.

Ainsi, malgré deux pannes mécaniques le matin durant les deux jours, l’équipier de Viñales a réussi à se présenter dans le top 10 avant de se qualifier neuvième et en bonne compagne. Soit devant Dovizioso et Vinales, qui tiennent les deux premières places au championnat !

Demain, dimanche, il faudra jouer les points en espérant un ciel clément.   

Valentino Rossi : « c’est un week-end difficile jusqu’à présent. Cela est arrivé très souvent cette année. Le feeling avec la moto, en particulier avec les pneus, change beaucoup d’un circuit à l’autre. C’est toujours la surprise, parfois positive, parfois négative. Sur le sec, je ne suis pas si mauvais ; ce n’est pas fantastique, mais mon rythme n’est pas trop en retrait par rapport aux avant-postes.

Malheureusement, sur le mouillé, je souffre davantage. Il semble que ce soit le cas pour toutes les Yamaha, excepté celle de Folger. Nous ne nous y attendions pas, car j’étais compétitif dans ces conditions à Assen la semaine dernière. Cela demeure plus compliqué cette fois. Nous devons donc essayer quelques ajustements demain pour tenter d’être plus forts. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire