Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Argentine J.2 : grosse chaleur pour Redding

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Argentine J.2 : grosse chaleur pour Redding

C'est l'homme par qui le scandale est arrivé et il s'en serait bien passé. Car c'est à son corps défendant qu'il s'est retrouvé sous les feux des projecteurs, avec un corps aussi touché au dos par l'éclatement de son pneu arrière. Cela aurait ou plus mal finir pour le Britannique qui s'élancera 14ème de ce Grand Prix d'Argentine à rebondissements. Avec de nouveaux pneus.


Car Michelin a décidé de retirer toutes ces gommes pour en proposer de nouvelles plus rigides mais encore inconnues des pilotes. Il ne manquerait plus que la pluie pour brouiller encore un peu plus les cartes !


Scott Redding : “ça n'a pas été une bonne journée moi. La FP3 ne s'était pas bien passée et le problème est survenu quand je commençais à progresser en FP4. J'ai vraiment eu peur. J'ai senti du chattering à l'arrière puis j'ai pris un coup. Je voyais des bouts de ma moto voler partout. J'ai pensé que le pneu avait explosé et je me suis préparé pour une mauvaise chute mais quelques instants plus tard j'ai senti que le pneu se comportait bien et qu'il y avait encore de l'air dedans.


J'ai réussi à sortir de piste sans chuter et j'ai de la chance d'encore être ici pour en parler. J'étais déterminé pour la Q1 mais il est clair que ma confiance n'était pas à son maximum dans ce virage. Honnêtement, je me sens bien pour demain. J'avais eu beaucoup de mal ce matin et cet après-midi je me suis rapproché des temps de la Q2. La course va être longue. Tout peut arriver si j'arrive à être régulier.”


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire