Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Argentine J.2 : Zarco devra partir encore mieux qu’au Qatar

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Argentine J.2 : Zarco devra partir encore mieux qu’au Qatar

Lors du premier Grand Prix de l'année au Qatar, Johann Zarco avait étonné par son envol fulgurant, n'hésitant pas à jouer des coudes pour se faire une place aux avant-postes avant le premier virage. Un exercice qu'il devra renouveler en Argentine. Et même en mieux car le voilà seulement quatorzième sur la grille de départ de Termas de Rio Hondo.


Johann Zarco : « je m'élancerai de la cinquième ligne sur la grille de départ, mais je suis confiant et nous nous attendons à faire une bonne course demain. Malheureusement, je n'ai pas pu me hisser dans le Top 10 au cours de la deuxième séance d'essais. De même, il n'a pas été possible d'améliorer mon chrono ce matin en raison de la pluie.


Cela dit, le travail que nous avons accompli est satisfaisant et ma confiance sur la moto accroît toujours. Je me sens bien sur ce circuit et j'arrive à dompter au mieux la YZR-M1. Nous n'étions pas dans le Top 10 cet après-midi, car nous n'avons pas assez joué avec les pneus, nous n'avons pas réalisé un tour rapide au bon moment.


J'ai joué d'un peu de malchance et c'est dommage de ne pas être plus proche sur la grille, mais nous allons apprendre de cela. Toujours est-il que je me sens bien sur la Yamaha et le feeling est très positif. Nous verrons donc ce dont nous sommes capables. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire