Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MotoGP - France Rossi : « c’était mon meilleur week-end depuis le début de la saison »

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - France Rossi : « c’était mon meilleur week-end depuis le début de la saison »

Valentino Rossi aurait pu remporter une retentissante victoire au Grand Prix de France. Après une prestation pleine d'autorité, le succès lui tendait les bras avant deux erreurs en vue de l'arrivée. Dont une rédhibitoire. Le rêve a tourné au cauchemar, et la désillusion a été grande. Les dégâts au championnat sont aussi considérables. Dans deux semaines, en Italie, chez lui, il faudra se refaire.


Valentino Rossi: « c'est dommage, car c'était probablement mon meilleur week-end depuis le début de la saison. Dès vendredi je m'étais montré compétitif - y compris sur le mouillé - et ce dimanche je l'étais particulièrement. Même si le rythme était élevé, je me sentais bien sur la moto, j'avais un bon feeling. En fin de course j'ai donc essayé d'attaquer.


Malheureusement dans le dernier tour, j'ai tiré un peu large au Garage Vert, ce qui a permis à Maverick de repasser. Mais il restait très proche et je savais que j'étais rapide dans le dernier secteur, autrement dit qu'il y avait encore un espoir. Nous ne comprenons sincèrement pas ce qui s'est passé.


Habituellement, vous devez faire attention à l'avant, mais ici j'ai perdu l'arrière. Toujours est-il que j'ai commis une erreur et c'est ainsi. C'est vraiment dommage de quitter le circuit sans avoir marqué le moindre point. Par-dessus tout, je suis désolé d'être passé à côté d'une éventuelle victoire et de perdre la tête du classement provisoire. Nous devons désormais penser au prochain tracé où j'espère pouvoir me sentir aussi bien. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire