MotoGP - Italie J.3 : 354,9 km/h pour Iannone

C'est un record et il a été signé ce dimanche en course dans la longue ligne droite du Mugello. 354,9 km/h, c'est la meilleure vitesse de pointe jamais réalisée par une MotoGP et elle revient à la Ducati de Iannone. Pas mal, mais insuffisant pour filer comme l'éclair vers la victoire. Cependant, pour le podium, c'est acquis. Iannone rêvait de mieux. Si bien qu'il n'est qu'à moitié satisfait.
Andrea Iannone : « Je suis content de finir sur le podium après un très mauvais départ. J'étais onzième ou douzième après le premier tour et il a été très dur de revenir. J'ai petit à petit retrouvé un rythme très rapide. J'ai fait le meilleur temps sur le dernier tour et c'est positif.
Aujourd'hui nous avions le rythme pour nous battre pour la victoire, c'est quelque chose d'important pour moi et nous essayerons de faire mieux la prochaine fois. J'ai eu un problème d'embrayage au départ, mon feeling n'était vraiment pas bon. Mes essais de départ au long du week-end avaient été bons mais ça ne s'est pas bien passé en course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération