Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Phillip Island Course : mais où est passé Lorenzo ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Phillip Island Course : mais où est passé Lorenzo ?

Si Rossi réussit à s'adapter pour tirer le meilleur de sa Yamaha, l'équipier Lorenzo, lui, subit. Un coup de froid, une averse, et Por Fuera entre dans l'anonymat. Le soleil a eu beau être de la partie ce dimanche à Phillip Island, il n'a pas décongelé le Majorquin qui termine sixième une course déprimante.


Au passage, non seulement il ne revient pas sur Rossi pour la seconde place du championnat, mais en plus, il se fait remonter par un Viñales qui lorgne sur sa troisième position au général.


Jorge Lorenzo : « pour la course, les températures étaient à peu près les mêmes que pour le warm-up et nous avons produit les mêmes performances plus ou moins. Je faisais les mêmes chronos, dans les 1'30.4. La perte d'adhérence à l'arrière a été énorme, ça m'a fait défaut dès le début mais c'est comme ça.


Dès que nous sommes sur une piste qui a moins de grip, nous avons plus de difficultés et les problèmes que nous avons sur la moto s'accentuent. Nous ne devrions pas avoir de problème lié au froid ou au grip en Malaisie, où la piste est toute neuve. Il devrait y avoir plus de grip que l'an dernier et j'espère vraiment finir avec un meilleur résultat. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire