Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MotoGP - Tests Sepang J3 : Lorenzo s’adapte à la Ducati

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Tests Sepang J3 : Lorenzo s’adapte à la Ducati

Lors du premier rouge à Sepang, Lorenzo avait vu rouge sur une Ducati bien moins docile qu'escomptée. De quoi broyer du noir mais avant d'avoir des bleus à l'âme, son équipe s'est mobilisée pour lui faire revoir la vie en rose. Au bilan des tests en Malaise, Por Fuera a évité le pire et peut envisager la suite avec optimisme car il est dans le rythme :


Jorge Lorenzo : « je suis content car nous avons pu continuer notre progression. Je commence désormais à mieux connaître la moto. Ce mercredi, nous sommes parvenus à gagner sept dixièmes supplémentaires et je suis à chaque fois, un peu plus proche de mon potentiel.


Il nous reste encore beaucoup de travail avant de pouvoir complètement l'atteindre, mais nous avons recueilli pas mal d'informations qui nous permettront d'améliorer la Desmosedici. Nous allons poursuivre nos efforts. ».


Jorge Lorenzo termine dixième après trois jours de tests à Sepang. Un peu moins de quatre dixièmes séparaient ainsi l'Espagnol, auteur d'un tour en 1'59.797, de son compatriote Maverick Viñales au moment de quitter le tracé malaisien.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire