Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mx2 à St Jean d'Angely : Sword et Paulin blessé

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

Mx2 à St Jean d'Angely : Sword et Paulin blessé

Le circuit rapide et rocailleux de St Jean d'Angely a provoqué de nombreuses chutes tout au long du week-end. Les hommes de Kawasaki Molson en ont fait les frais.


Mx2 à St Jean d'Angely : Sword et Paulin blessé

Gautier Paulin tout d'abord lord des qualifications du samedi : "En qualif, j'ai fait un bon départ et j'étais dans le top 3. Au 2e virage, c'était un peu glissant avant le saut, j'ai glissé et sauté de travers. J'ai mal atterri et le pilote qui me suivait m'a heurté la roue avant et nous avons chuté. Des pilotes ont sauté aussi et atterri devant moi et dans l'impact, je me suis cassé l'épaule. C'est frustrant parce que j'avais bien roulé. J'ai fait le 3e chrono des pré-qualif et tout aller bien. Je ne suis pas trop découragé par ma blessure. Je sais que c'est une part de notre sport et nous devons faire avec."


Mx2 à St Jean d'Angely : Sword et Paulin blessé

Stephen Sword, a également chuté après être entré en contact avec le leader de la course parvient à revenir 14e en première manche. Voulant marquer de gros points pour rattraper son retard, Sword roule fort mas en voulant passer le 4e, il chute dans un virage à droite et se blesse à l'épaule droite. Transféré à l'hôpital pour les 1ers soins, Stephen Sword devra consulter le Dr Claes cette semaine pour évaluer les dommages de manière plus précise.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire