Ne manquez pas la finale du championnat de France Elite à Iffendic

Dimanche prochain, samedi 25 et dimanche 26 juillet se déroule la finale du championnat de France Elite sur le circuit de motocross d'Iffendic. (20 kms à l'ouest de Rennes)
Il y aura dimanche soir deux champions de France.
En MX 2 tout d'abord, je viens de recevoir par mail la confirmation de la responsable du motoclub d'Iffendic, de la présence de Marvin Musquin sur une KTM.
Musquin est deuxième au classement provisoire depuis l'épreuve de Brou où Gautier Paulin s'est emparé de la première place. Paulin est donc en tête avec 221 points, Musquin second avec 209 points et Frossard troisième avec 204 points. Normalement, c'est un de ces trois là qui sera titré, Boissière est quatrième mais un peu trop loin.
En MX 1, sauf imprévu, cela se jouera entre David Vuillemin, 318 points et Grégory Aranda, 304 points. Cyrille Coulon est troisième avec 176 points.
Il y aura de la tension dans l'air, les pilotes des deux catégories auront trois manches pour se départager.
A noter la présence de Nicolas Aubin en 450, qui doit prouver son potentiel après sa désastreuse saison en mondial MX 2, championnat qui ne veut pas lui sourire cette année.
Toute l'équipe de bénévoles du Président Gérard Letort est prête à vous recevoir dans les meilleures conditions.
Iffendic recevra également une épreuve du Challenge Kawasaki Team Green.
La météo s'annonce bonne pour dimanche, le public devrait affluer de toute la Bretagne, la Normandie et les Pays de Loire.
Nous vous donnons rendez-vous à Iffendic.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération