Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Norton : ça roule fort avec le Japon !

Dans Moto / Pratique

Bonne nouvelle pour Norton. La marque de sa gracieuse majesté a signé avec le Japon un accord d'exportation de plus de 22 millions d'euros, ce qui entraînera une augmentation de 200 emplois de la main-d'œuvre britannique.

Norton : ça roule fort avec le Japon !

Une opportunité qui permettra à Norton de vendre environ 1 000 nouvelles motos sur le marché japonais au cours des 5 prochaines années. L'accord a été signé lors d'une réunion entre le Premier ministre japonais, Shinzo Abe, et le Premier ministre anglais, Theresa May.

Kay Johnson, responsable des ventes et du marketing chez Norton Motorcycles, a déclaré avoir passé cinq ans avec le distributeur japonais (PCI Limited) pour s’assurer de l’écoulement de plus de 1 000 motos. Johnson a déclaré que Norton espérait augmenter ses effectifs " pour répondre à la demande de motos sur ce territoire et, ce faisant, continuer à développer les activités commerciales au Japon ".

Pour sa part, M. Liam Fox, secrétaire au commerce international, a déclaré que le Royaume-Uni et le Japon étaient de fervents défenseurs du libre-échange.

Fox a expliqué que, alors qu'ils s'apprêtaient à quitter l'Union européenne, une relation plus étroite les " aiderait à lutter contre les mesures protectionnistes dans le monde entier. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous nous sommes engagés à réduire les tensions commerciales mondiales, à réformer les règles commerciales internationales et à mettre en vigueur un nouvel accord de libre-échange entre le Royaume-Uni et le Japon dans les meilleurs délais. "

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire