Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Norton : une première moto électrique dès 2025

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Quelques jours après avoir présenté sa nouvelle moto, la V4SV, Norton nous en dit plus sur ses intentions électriques. Une grande première qui prendra la forme d’une sportive électrique, fidèle à l’héritage de la marque anglaise.

De nouvelles ambitions pour Norton.
De nouvelles ambitions pour Norton.

Relancée grâce au rachat par le géant indien TVS, la marque anglaise Norton est aujourd’hui pleine de projets.

Après avoir dévoilé il y a quelques jours sa V4SV, nouveau modèle de moto au look sportif, le constructeur britannique a précisé ses ambitions électriques.

Ainsi, il y a un mois, Norton, par l’intermédiaire du groupe TVS, annonçait un investissement massif, près de 120 millions € pour accompagner le renouveau de la marque. De nouveaux capitaux qui auront également pour but de développer une proposition inédite pour Norton : une nouvelle gamme de motos électriques.

L'objectif de Norton est de créer une moto électrique qui combine son ADN sportif et une autonomie importante tout en restant maniable et légère. Un sacré défi pour lequel Norton aura le renfort de plusieurs partenaires pour développer ce que Robert Hentschel, PDG de Norton considère comme : « une étape capitale pour la marque, qui entame un nouveau voyage vers l'électrification et le plan produit sur dix ans ».

Norton : une première moto électrique dès 2025

À l’image de Triumph, qui présentera sa moto électrique TE-1 dans les prochains jours, Norton mise sur la collaboration et la mise en commun des savoir-faire pour développer son premier deux-roues zéro émission et faire sa révolution.

La première moto électrique Norton est pour sa part attendue pour 2025.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Norton

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire