Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveau coup dur pour Monster Energy Kawasaki Racing Team, Desalle se blesse au bras

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Nouveau coup dur pour Monster Energy Kawasaki Racing Team, Desalle se blesse au bras

Nouveau coup dur pour Kawasaki qui perd un nouveau pilote à la course au titre de MXGP. Après Tixier qui doit se faire ré-opérer, Clément Desalle se blesse à Valence.


Il y a quelques jours, Kawasaki annonçait que l'un de ses pilotes officiels Jordi Tixier devait repasser sur le billard suite à un poignet pas tout à fait opérationnel, c'est au tour de Clément Desalle d'être écarté des pistes à quelques jours du premier GP du championnat du Monde de MX.


Le pilote du team Monster Energy Kawasaki Racing se blesse au bras. Résultat des courses le départ du prochain Grand Prix au Qatar est incertain pour les pilotes Kawasaki…


Nouveau coup dur pour Monster Energy Kawasaki Racing Team, Desalle se blesse au bras

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Cette fracture du radius fraîchement opérée risque bien de laisser le pilote belge dans les paddocks… un coup dur pour l'équipe Kawasaki qui n'est pas en veine ces derniers temps. Rappelons qu'en juillet dernier Ryan Villopoto annonçait sa retraite pour le moins inattendue le faisant sortir par la petite porte (retrouvez ici notre sujet)…


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire